Eléments de l'en tête provenant du kit From Paris with Love de Fanette Design...

mardi 17 juillet 2012

Premiers challenges dont 2 gagnés

Quelle joie de voir que nos pages ont plu. Grâce aux challenges d'art du scrap.
1er challenge gagné celui du mois de juin de Digital Créa "souvenir d'enfance",  avec cette page : 


Je suis donc allée faire du shopping sur le site où j'ai acheté deux merveilleux kit : 


Le deuxième remporté est le challenge template :

et j'ai eu la chance de me voir offrir par Maguette son très beau kit : 

Encore un grand merci à tous....




3 commentaires:

  1. Bravo pour la création de ton blog,et je te souhaite beaucoup d'inspirations pour les futures pages à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gislaine, en espérant te retrouver très bientôt sur les forums. Il est temps que tu te remettes au scrap !

      Supprimer
  2. D'abord un grand bravo pour la création de ce blog, cela manquait, enfin de la création qui se développe à Toamasina et qui le fait savoir, et puis un deuxième bravo pour tes premières pages qui sont très belles, meme si je n'y connais pas grand chose. Les seules que je connaissais étaient les merveilles de Gigi.
    Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles créations.
    gros baisers

    RépondreSupprimer